Les Nouveaux Sauvages — Exposition aux Halles du Faubourg

Co-commissariat piloté par Maison Gutenberg  avec : Galerie Françoise BessonMirage FestivalGalerie Bleu du CielFrigo&cocollectif Superposition.

 

Cette exposition a été initiée en 2018 par Maison Gutenberg dans les Halles du Faubourg. Elle prône une démarche plus accessible de l’art contemporain et une collégialité dans le choix des artistes et des œuvres présentées. Dans cette optique, a été mis en place un co-commissariat d’exposition entre plusieurs structures aux identités variées et directions artistiques plurielles.

 

Les œuvres présentées lors de l’exposition abordent la condition humaine et notre place dans un monde en perpétuel mutation, tout en proposant un voyage sensible et poétique pour les visiteurs. En un mois et demi d’ouverture, d’octobre à décembre 2018, l’exposition a attiré plus de 10 000 visiteurs.

 

Artistes : Nawelle Aïnèche (France), FRIGO&CO (France), Michael Sebastian Haas (Allemagne), Les Ateliers La Mouche (France), Henri Lamy (France), Marie Castagnola (France), Thaïva Ouaki (France), Laurent Perche (France), Massimiliano Rossetto (Suisse), Guillaume Robert (France), Marie-Anita Gaube (France), Koey (France), Sphinx (France)

 

Crédit photos : Lionel Rault

Un projet à proposer ?

Un projet à proposer ?

Autres projets

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez nos dernières actualités !